Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coraline Lesage: Couturière d'ameublement Grenoble - Chambéry - Isère
11 février 2008

Couturière d'ameublement

DSC03959

Bonjour,

Quand je dis que je suis artisan couturière d'ameublement, en général il y a un blanc puis la question classique tombe "et ça consiste en quoi exactement?"

Je répond Alors généralement que je confectionne sur mesure des rideaux, des voilages, des coussins, des dessus de lits, du linge de maison et que je peux aussi recouvrir des canapés, des fauteuils, que parfois il m'arrive de faire du travail de sellerie nautique, de la tapisserie (les chaises pas le papier peint!). Il m'arrive même de faire des choses moins habituelle: bâche de remorque, tapis de sol, matelas repliable pour l'escalade, toile pour pergolas.....

J'ai ouvert ce blog pour y mettre quelques photos, et peut-être par la même occasion me faire connaître.

Le mieux reste encore de me contacter si vous avez des besoins, des questions, ou juste pour le plaisir d'échanger sur un métier qui est aussi et avant tout ma passion.

Voici donc mon mail: coraline.lesage@hotmail.fr, et mon tel: 06 72 90 30 31

Publicité
Publicité
Commentaires
Coraline Lesage: Couturière d'ameublement Grenoble - Chambéry - Isère
Publicité
Coraline Lesage: Couturière d'ameublement   Grenoble - Chambéry - Isère
Publicité